Koon

Women's two-tone cashmere hat

155 €
Color: Purple
Size: Unique size

Item shipped by GALERIES LAFAYETTE

  • Secure payment
  • Free delivery from 150€ of purchases
  • Free returns

This two-tone Koon cashmere hat has a wide cuff and a jersey stitch knit.

Composition

100% cashmere

Details and maintenance

Good Cashmere Standard certified cashmere

The brand

Koon Cachemire est née sur un télésiège par -20° pour permettre à tous de braver le froid en restant résolument Mode. La marque propose une ligne d'accessoires en cachemire provenant de Mongolie et assurant une qualité indétrônable des fils.

Why is this product a smart choice?

🐐 Cashmere

This wool from goats native to Mongolia is so soft and luxurious we're all crazy about it. It does, however, pose problems when it comes to the treatment of animals. We therefore prefer label cashmere to ensure animal welfare. The percentage of certified cashmere in the world is still very low, so we're still offering you classic cashmere. But we hope to soon see only cashmere from happy goats in circulation!

✋ Missing information about this product

Because being transparent is super important for us, beware of this product whose composition we have validated but have been unable to obtain any information on its provenance.
We're doing our best to fill in the missing information.

💯 100%

Products with a 100% fiber composition are preferred, as they are much easier to recycle. Indeed, it's still difficult today to separate the fibers of a single material, and products composed of a mixture of fibers present a real problem at the end of their life. For circular fashion, we're pushing single-fiber to the max!

Delivery and returns

Terms of delivery

Delivery is free in Metropolitan France for all orders of €150 or more. 💚

Area
Prices
Time limit
Metropolitan France
€5.9
2-3 business days
European Union
8.9€
2-8 business days
International
30€
-

Delivery to a relay point is also available for all orders delivered in Metropolitan France.

Return conditions

Returns are free for all orders delivered in Metropolitan France.

For all orders placed outside mainland France, returns are your responsibility but will be credited as a purchase voucher. To activate it, simply send us a photo of your shipping invoice to hello@rafalemarket.com.

If your product does not suit you, you have 14 days from receipt of the product to return it to us.

For any return request, contact us at hello@rafalemarket.com specifying your name and order number or directly via our contact form .

Color: Purple
Size: Unique size

Why is this product a smart choice?

This product meets the Rafale sustainable fashion criteria and here's why you can buy it with your eyes closed.

🐐 Cashmere

This wool from goats native to Mongolia is so soft and luxurious we're all crazy about it. It does, however, pose problems when it comes to the treatment of animals. We therefore prefer label cashmere to ensure animal welfare. The percentage of certified cashmere in the world is still very low, so we're still offering you classic cashmere. But we hope to soon see only cashmere from happy goats in circulation!

💯 100%

Products with a 100% fiber composition are preferred, as they are much easier to recycle. Indeed, it's still difficult today to separate the fibers of a single material, and products composed of a mixture of fibers present a real problem at the end of their life. For circular fashion, we're pushing single-fiber to the max!

✋ Missing information about this product

Because being transparent is super important for us, beware of this product whose composition we have validated but have been unable to obtain any information on its provenance.
We're doing our best to fill in the missing information.

Why do we like Koon ?

Koon Cachemire est née sur un télésiège par -20° pour permettre à tous de braver le froid en restant résolument Mode. La marque propose une ligne d'accessoires en cachemire provenant de Mongolie et assurant une qualité indétrônable des fils.

Koon

Bonnet bicolore cachemire femme

155 €
Couleur: Violet
Taille: Taille unique

Article expédié par GALERIES LAFAYETTE

  • Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite à partir de 150€ d'achats
  • Retours gratuits

Ce bonnet bicolore Koon en cachemire présente un large revers ainsi qu'une maille en point jersey.

Composition

100% cachemire

Détails et entretien

Cachemire certifié Good Cashmere Standard

La marque

Koon Cachemire est née sur un télésiège par -20° pour permettre à tous de braver le froid en restant résolument Mode. La marque propose une ligne d'accessoires en cachemire provenant de Mongolie et assurant une qualité indétrônable des fils.

Pourquoi ce produit est un smart choice ?

🐐 Cachemire

Cette laine provenant de chèvres originaires de Mongolie est tellement douce et luxueuse qu’on en raffole tous. Elle pose cependant des problèmes quant au traitement des animaux. On privilégie donc les cachemires labellisés pour nous assurer du bien-être animal. Le taux de cachemire labellisé dans le monde étant encore très bas, on vous propose donc toujours du cachemire classique. Mais on espère très vite ne voir en circulation que du cachemire provenant de chèvres heureuses !

✋ Information manquante sur ce produit

Parce qu’être transparents nous est cher, attention à ce produit dont nous avons bien validé la composition mais n’avons pas pu obtenir d’information sur sa provenance.
On fait notre maximum pour compléter les informations manquantes.

💯 Le 100%

On privilégie les produits avec une composition en 100% d’une fibre car ils sont beaucoup plus facilement recyclables. En effet, il est encore difficile aujourd’hui de séparer les fibres d’un même matériau et les produits composés d’un mélange de fibre présentent une réelle problématique en fin de vie. Pour une mode circulaire, on pousse au maximum le mono-fibre !

Livraison et retours

Conditions de livraison

 

La livraison est offerte en France Métropolitaine pour toute commande de 150€ ou plus. 💚 

 

Zone
Tarifs
Délais
France Métropolitaine
5,9€
2-3 jours ouvrables
Union Européenne
8,9€
2-8 jours ouvrables
International
30€
-
 

 

La livraison en point relais est également disponible pour toute commande livrée en France Métropolitaine.

 

Conditions de retour 

 

Les retours sont offerts pour toute commande livrée en France Métropolitaine. 

Pour toute commande passée hors France Métropolitaine, les retours sont à ta charge mais son recrédités en bon d'achat. Pour l'activer, il te suffit de nous envoyer une photo de ta facture d'envoi à l'adresse hello@rafalemarket.com.

Si ton produit ne te convient pas, tu as un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner.

Pour toute demande de retour, contacte-nous à l'adresse hello@rafalemarket.com en précisant ton nom et ton numéro de commande ou directement via notre formulaire de contact.

Couleur: Violet
Taille: Taille unique

Pourquoi ce produit est un smart choice ?

Ce produit répond aux critères de mode raisonnée Rafale et voici pourquoi tu peux l'acheter les yeux fermés.

🐐 Cachemire

Cette laine provenant de chèvres originaires de Mongolie est tellement douce et luxueuse qu’on en raffole tous. Elle pose cependant des problèmes quant au traitement des animaux. On privilégie donc les cachemires labellisés pour nous assurer du bien-être animal. Le taux de cachemire labellisé dans le monde étant encore très bas, on vous propose donc toujours du cachemire classique. Mais on espère très vite ne voir en circulation que du cachemire provenant de chèvres heureuses !

💯 Le 100%

On privilégie les produits avec une composition en 100% d’une fibre car ils sont beaucoup plus facilement recyclables. En effet, il est encore difficile aujourd’hui de séparer les fibres d’un même matériau et les produits composés d’un mélange de fibre présentent une réelle problématique en fin de vie. Pour une mode circulaire, on pousse au maximum le mono-fibre !

✋ Information manquante sur ce produit

Parce qu’être transparents nous est cher, attention à ce produit dont nous avons bien validé la composition mais n’avons pas pu obtenir d’information sur sa provenance.
On fait notre maximum pour compléter les informations manquantes.

Pourquoi on aime Koon ?

Koon Cachemire est née sur un télésiège par -20° pour permettre à tous de braver le froid en restant résolument Mode. La marque propose une ligne d'accessoires en cachemire provenant de Mongolie et assurant une qualité indétrônable des fils.