Ganni

Striped sweater

345 € 138 € Save 60%
Size: XS

Item sold and shipped by spring.com

  • Secure payment
  • Free delivery from 150€ of purchases
  • Free returns

For the Spring-Summer 2024 collection, the Ganni label revisits the essential striped knit sweater. Made here in all-over striped wool, this piece has a classic buttoned collar and ribbed edges. A model to wear with wide jeans or a satin skirt, for example.

Composition

100% wool

Details and maintenance

straight cut
Striped appearance
Buttoned polo collar
Long sleeves
Embroidered logo

The brand

GANNI est une marque danoise fondée en 2000 par Frans Truelsen et sa femme Ditte Reffstrup. Initialement spécialisée dans les basiques féminins, la marque a évolué pour devenir l'un des noms les plus en vogue de la scène internationale de la mode. Connu pour son esthétique audacieuse et éclectique, GANNI fusionne les influences streetwear et haute couture, créant ainsi un style à la fois cool et contemporain.

Avec son engagement envers la durabilité et son exploration constante de nouvelles techniques et matériaux éco-responsables, GANNI continue de repousser les limites de la mode tout en restant fidèle à son identité unique et toujours edgy.

Why is this product a smart choice?

🐑 Wool

What could be better than wool for our stylish, warm winter outfits? It's soft, hardwearing, breathable and thermoregulating. We love it and need it in our closets.
However, it raises real questions about the treatment of the animals that supply it to us. At Rafale, we prefer wool with a label (RWS, RMS, OPF etc.), but there are still too few labelled products today, which is why we continue to offer you classic wool products. But we hope to see only wool from happy animals in circulation very soon!

✋ Missing information about this product

Because being transparent is super important for us, beware of this product whose composition we have validated but have been unable to obtain any information on its provenance.
We're doing our best to fill in the missing information.

💯 100%

Products with a 100% fiber composition are preferred, as they are much easier to recycle. Indeed, it's still difficult today to separate the fibers of a single material, and products composed of a mixture of fibers present a real problem at the end of their life. For circular fashion, we're pushing single-fiber to the max!

Delivery and returns

Terms of delivery

Delivery is free in Metropolitan France for all orders of €150 or more. 💚

Area
Prices
Time limit
Metropolitan France
€5.9
2-3 business days
European Union
8.9€
2-8 business days
International
30€
-

Delivery to a relay point is also available for all orders delivered in Metropolitan France.

Return conditions

Returns are free for all orders delivered in Metropolitan France.

For all orders placed outside mainland France, returns are your responsibility but will be credited as a purchase voucher. To activate it, simply send us a photo of your shipping invoice to hello@rafalemarket.com.

If your product does not suit you, you have 14 days from receipt of the product to return it to us.

For any return request, contact us at hello@rafalemarket.com specifying your name and order number or directly via our contact form .

Size: XS

Why is this product a smart choice?

This product meets the Rafale sustainable fashion criteria and here's why you can buy it with your eyes closed.

🐑 Wool

What could be better than wool for our stylish, warm winter outfits? It's soft, hardwearing, breathable and thermoregulating. We love it and need it in our closets.
However, it raises real questions about the treatment of the animals that supply it to us. At Rafale, we prefer wool with a label (RWS, RMS, OPF etc.), but there are still too few labelled products today, which is why we continue to offer you classic wool products. But we hope to see only wool from happy animals in circulation very soon!

💯 100%

Products with a 100% fiber composition are preferred, as they are much easier to recycle. Indeed, it's still difficult today to separate the fibers of a single material, and products composed of a mixture of fibers present a real problem at the end of their life. For circular fashion, we're pushing single-fiber to the max!

✋ Missing information about this product

Because being transparent is super important for us, beware of this product whose composition we have validated but have been unable to obtain any information on its provenance.
We're doing our best to fill in the missing information.

Ganni

Pull rayé

345 €
Taille: XS

Article vendu et expédié par printemps.com

  • Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite à partir de 150€ d'achats
  • Retours gratuits en France métropolitaine

Pour la collection Printemps-Été 2024, le label Ganni revisite l'indispensable pull rayé en maille. Confectionnée ici en laine à rayures en all over, cette pièce au col classique boutonné arbore des bords côtes. Un modèle à porter avec un jean large ou une jupe en satin, par exemple.

Composition

100% laine

Détails et entretien

Coupe droite
Aspect rayé
Col polo boutonné
Manches longues
Logo brodé

La marque

GANNI est une marque danoise fondée en 2000 par Frans Truelsen et sa femme Ditte Reffstrup. Initialement spécialisée dans les basiques féminins, la marque a évolué pour devenir l'un des noms les plus en vogue de la scène internationale de la mode. Connu pour son esthétique audacieuse et éclectique, GANNI fusionne les influences streetwear et haute couture, créant ainsi un style à la fois cool et contemporain.

Avec son engagement envers la durabilité et son exploration constante de nouvelles techniques et matériaux éco-responsables, GANNI continue de repousser les limites de la mode tout en restant fidèle à son identité unique et toujours edgy.

Pourquoi ce produit est un smart choice ?

🐑 Laine

Quoi de mieux que la laine pour nos outfits d’hiver stylés et chauds ? Elle est douce, résistante, respirante et thermorégulatrice. On l’aime et on en a besoin dans nos placards.
Cependant elle pose de réelles questions sur le traitement des animaux qui nous la fournissent. Chez Rafale on privilégie donc les laines labellisées (RWS, RMS, OPF etc.), mais il y a toujours trop peu de produits labellisés aujourd’hui, c’est pourquoi on continue à vous proposer des produits en laine classique. Mais on espère très vite ne voir en circulation que de la laine provenant d’animaux heureux !

✋ Information manquante sur ce produit

Parce qu’être transparents nous est cher, attention à ce produit dont nous avons bien validé la composition mais n’avons pas pu obtenir d’information sur sa provenance.
On fait notre maximum pour compléter les informations manquantes.

💯 Le 100%

On privilégie les produits avec une composition en 100% d’une fibre car ils sont beaucoup plus facilement recyclables. En effet, il est encore difficile aujourd’hui de séparer les fibres d’un même matériau et les produits composés d’un mélange de fibre présentent une réelle problématique en fin de vie. Pour une mode circulaire, on pousse au maximum le mono-fibre !

Livraison et retours

Conditions de livraison

 

La livraison est offerte en France Métropolitaine pour toute commande de 150€ ou plus. 💚 

 

Zone
Tarifs
Délais
France Métropolitaine
5,9€
2-3 jours ouvrables
Union Européenne
8,9€
2-8 jours ouvrables
International
30€
-
 

 

La livraison en point relais est également disponible pour toute commande livrée en France Métropolitaine.

 

Conditions de retour 

 

Les retours sont offerts pour toute commande livrée en France Métropolitaine. 

Pour toute commande passée hors France Métropolitaine, les retours sont à ta charge mais son recrédités en bon d'achat. Pour l'activer, il te suffit de nous envoyer une photo de ta facture d'envoi à l'adresse hello@rafalemarket.com.

Si ton produit ne te convient pas, tu as un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner.

Pour toute demande de retour, contacte-nous à l'adresse hello@rafalemarket.com en précisant ton nom et ton numéro de commande ou directement via notre formulaire de contact.

Taille: XS

Pourquoi ce produit est un smart choice ?

Ce produit répond aux critères de mode raisonnée Rafale et voici pourquoi tu peux l'acheter les yeux fermés.

🐑 Laine

Quoi de mieux que la laine pour nos outfits d’hiver stylés et chauds ? Elle est douce, résistante, respirante et thermorégulatrice. On l’aime et on en a besoin dans nos placards.
Cependant elle pose de réelles questions sur le traitement des animaux qui nous la fournissent. Chez Rafale on privilégie donc les laines labellisées (RWS, RMS, OPF etc.), mais il y a toujours trop peu de produits labellisés aujourd’hui, c’est pourquoi on continue à vous proposer des produits en laine classique. Mais on espère très vite ne voir en circulation que de la laine provenant d’animaux heureux !

💯 Le 100%

On privilégie les produits avec une composition en 100% d’une fibre car ils sont beaucoup plus facilement recyclables. En effet, il est encore difficile aujourd’hui de séparer les fibres d’un même matériau et les produits composés d’un mélange de fibre présentent une réelle problématique en fin de vie. Pour une mode circulaire, on pousse au maximum le mono-fibre !

✋ Information manquante sur ce produit

Parce qu’être transparents nous est cher, attention à ce produit dont nous avons bien validé la composition mais n’avons pas pu obtenir d’information sur sa provenance.
On fait notre maximum pour compléter les informations manquantes.